Osmose Korp Quality Nothing Else

Bienvenue dans une nouvelle vision de la pêche et des appâts...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

petite session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinpino

MessageSujet: petite session    Mar 26 Fév - 15:27

Deux jours de pèche s offrant a moi je décide d' embarquer tout le matos dans la voiture et le zod ; niveau climat comment dire ce n ai pas le top un vent nord ,nord Est depuis 2 jours sur cette petite graviere un thermomètre qui affiche -5 degrés mais un ressentie -8 ca pince sévère l eau est guère au dessus de 3 degrés et commence a geler par si par la

la pèche s annonce pas si simple mais on va essayer de tirer notre épingle du jeu

plusieurs spots qui semble intéressant s offre a moi une ile ,une belle tache de gravier en pleine eau et une belle bordure a l abri de ce fichu vent
voila maintenant que la neige est de la partie un temps trés instable passant du gel a la neige puis au soleil

tout est en place ma pèche ce fera avec de la bille qui a fait c est preuve par tout temps un bonne appât 4X4
a savoir la bonne AG1 et la BETA X et ma dernière canne sera esche avec du faux mais sur un plomb feeder

le temps passe passe passe et rien ne bouge sauf le temps maintenant il fait -9 degres heureusement que le vent souffle toujours sinon le plan d eau serait entièrement pris en glace
a 4 h du matin la dernière nuit la récompense semble pas si loin que ca car ma canne en bordure d ile me rappel
qu il y a du monde la dessous et puis tout s emballe un beau run s en suit avec un combat tout en douceur et un poisson qui finira par ce decroché juste avant la mise a l epuissette c est degouter que je replace la ligne mais plus rien ne bougera une chose est sur c ets que j y reviendrais ...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite session    Mar 26 Fév - 17:43

Bravo surtout avec ce temps
nokill04

MessageSujet: Re: petite session    Mar 26 Fév - 20:23

oui le printemps va bientôt arriver ça va améliorer les conditions de pêche , en tous cas merci du récit et des photos ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite session    

petite session
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1