Osmose Korp Quality Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose Korp Quality Nothing Else

Bienvenue dans une nouvelle vision de la pêche et des appâts...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teamosmos30

teamosmos30


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Gard

Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Empty
MessageSujet: Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit"   Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:53

Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Perrie12
Revenir en haut Aller en bas
teamosmos30

teamosmos30


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Gard

Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Empty
MessageSujet: Re: Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit"   Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:54

Désolé pour la qualité mais en pleine nuit avec un orage comme celui la j'ai pas put faire mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Administrateur
Administrateur
Juju


Messages : 1980
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 42
Localisation : Tarbes (65)

Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Empty
MessageSujet: Re: Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit"   Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:03

tu as un depart ton delkim est allumé!!! en dfait tu avais peur de te mouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
teamosmos30

teamosmos30


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Gard

Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Empty
MessageSujet: Re: Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit"   Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:07

Les deux sont allumés c'est juste les vielleuses,je peut te dire que si j'avais eu un départ ben je serais sortie comme un dingue sa tu peut en être sur,quoi qu"il arrive je serais sortie t-elle un guerrier en boxer rose combattre celle que j'ai temps attendu mais qui n'est pas venu hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Rouillon sylvain
Administrateur
Administrateur
Rouillon sylvain


Messages : 1134
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 43
Localisation : sarthe 72

Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Empty
MessageSujet: Re: Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit"   Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:25

As tu vu des fishs en plongée là bas
Revenir en haut Aller en bas
teamosmos30

teamosmos30


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Gard

Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Empty
MessageSujet: Re: Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit"   Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:09

Non,enfin j'ai du voir un ou deux fish "de taille moyenne",aucun fish sur les spots,j'ai inspecter les bordures,le chemin qui traverse tout le lac,les arbres qui sont d'abitudes le refuge de nos belles et la rien.J'ai discuter avec des carpistes qui m'ont dit la meme chose par contre il y a 3 semaine ils m'ont dit qu'ils ont vus énormenent de poissons sur les hauts fond,dans les arbres,bordures......C'est la d'ailleur qui c'est fait quelques beaux poissons.Enfin j'ai plongé dans des profondeurs respectables les poissons se trouver dans les profondeurs du lac je pense là ou je n'est pas plonger,je suis descendus maximun entre 3 et 5m grand max.Quand pense tu Sylvain d'apres toi ou été les poissons et que fesaient t-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Empty
MessageSujet: Re: Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit"   Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osmose Korp par tous les temps"un orage terrible en pleine nuit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Osmose Korp par tous les temps
» Crèche Osmose Korp.
» heuuuuuuuuu,c'est quoi OSMOSE KORP?????????
» L'ag1........
» Poster vos plus belles photos mettant en avant Osmose Korp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose Korp Quality Nothing Else :: Votre côté artistique... :: Vos plus belles photos-
Sauter vers: