Osmose Korp Quality Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose Korp Quality Nothing Else

Bienvenue dans une nouvelle vision de la pêche et des appâts...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'ag1........

Aller en bas 
+2
jlm90
Juju
6 participants
AuteurMessage
Juju
Administrateur
Administrateur
Juju


Messages : 1980
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 42
Localisation : Tarbes (65)

L'ag1........ Empty
MessageSujet: L'ag1........   L'ag1........ Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:08

Cette composition se devait d'être comme toute celle de la gamme ultra digeste, l'association de certaines farines d'origine céréalières oubliées et de plantes au pouvoir eupetique (facilitant la digestion), comme la farine de citrouille, farine d'aloès, farine d'épeautre etc etc etc macérats et complexes déshydratés de coriandre/estragon/anis vert/angélique etc etc etc permettent d'avoir une bille accélérant le transit.Et de permettre au poisson de mieux assimiler les protéines.
Mais la digestion et l'assimilation ne font pas tout, avant qu'un appât ne soit ingéré, il se doit d'abord d'être attractif pour attirer le poisson et l'intéresse, ceci passe par une détection à longue distance des zones amorcées par toute la population de blanc, car cette bille se veut de faire jouer à tous les étages la concurence alimentaire.

1 _ L'association d'acide comme le N_Butyrique, l'acide Valérianique et Propionique, soit par ajout pure ou par leur présence dans les arômes ajoutés et composés induits, permettent de détecter les appâts de très loin et de créer des phases de frénésie alimentaire et hyper activité sur les postes, j'ai même pu observer un phénomène de monopolisation des appâts par les plus gros sujets, en effet quand la quantité d'appât jonchés sur le fond diminue significativement, les plus gros sujets deviennent comme agressifs et poussent les autres poissons plus modestes pour se saisir des dernier appâts (observation en bassin et observation en gravière sauvage entendez par là très peu pêchée), ce qui rend évidemment très intéressant ce phénomène pour notre pêche.

2 _ Arôme, He et plante où le cocktail explosif.
Un arôme Ananas sur base éthyl 93°, d'un Ph de 6 vient renforcer le phénomène de détection, d'une part la base éthyle permet de diffuser par des températures d'eau très basse et ses qualités attractantes qui ne sont plus à démontrer en fond un arôme de choix dans ce mélange. Vient ensuite s'ajouter un mélange de 4 He, celle de géranium qui facilite entre autre l'assimilation des sucres et de l'amidon, qui est un antalgique puissant et un antibactérien très utile, celle de poivre noir de madagascar qui permet de stimuler les glandes digestives et possède un pouvoir aphrodisiaque et ennivrant (addiction), et 2 autres He permettant de renforcer le côté addictif et ennivrant de l'appât consommé. A cela et pour renforcer le côté diffusion dans toutes les couches d'eau plusieurs macérats huileux de plantes aromatiques viennent enrichir cette composition d'exception. Un émulsifiant naturel vient pallier au problême de diffusion des He ou des huiles en eau froide.

Le mix maintenant se compose d'une grande quantité de farine d'algue; apport en vitamines et oligoéléments importants, grande quantité et diversité d'acides aminés essentiels (kelp, spiruline, fucus etc etc etc), de farines céréalières et de plantes (citrouille,pois,chénevis,gaude de maïs,aloès,épeautre etc etc etc), de farine de poisson hydrosoluble, de farine de foie de boeuf hydrosoluble, de farine de poisson LT64 et de protéïne de poisson soluble, du robin red.....etc etc etc
En résumé un appât hautement attractif et addictif, qui fonctionne très très bien en eau froide et par toute saison, en comblant les carences du régime alimentaire des cyprins et en leur apportant les éléments essentiels et vitaux. Taux de protéines de l'ordre de 36% (+/- 1%), dont plus de 85% assimilables.

Cette bouillette destinée et conçue pour fonctionner sans problème en eau inférieur à 6°C, à permis la prise de très beaux poissons tout au long de l'hiver (petit clin d'oeil à Aurélien), et cela n'est pas finis, car elle est aussi la bille d'excellence tout au long de l'année, que se soit le primptemps, l'été ou l'automne, les résultats de ce produit ont dépassé nos attentes et remplis à merveille le rôle d'appât tout terrain et toute saison, au même titre que la Hot riots, c'est un appât 4x4....
A l'inverse des autres produits de la gamme, la composition succinte est donnée et non totale cela dans un soucis de confidentialité, nombre de produits innovants tels que plantes, He et acides employés dans cette composition sont masqués pour éviter toute copie.



L'ag1........ DSC_0028


Dernière édition par Juju le Sam 16 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ag1........ Empty
MessageSujet: Re: L'ag1........   L'ag1........ Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:08

apres la venue de juju au salag en avril ou il fait une tres belle peche dont une commine depassant le metre dix pour 20kg et des brouettes il me fallait essayer ces fameuses ag1.Quel plaisir ce fut quand juju representant la marque au bord de l eau m expliqua la politique de la maison pour avoir des appats haut de gamme et naturel.Juju m offrit 3 ou 4 kg d ag1 et le week end d apres lors d une session avec mon poto pechant ^pour une autre marque quelle surprise ........ en moins de 24h j enregistre 20 runs contre 4 sur le meme poste et sort 19 fishs je peut dire que l ag1 depasse tout ce qui se fait en ce moment une bille hors norme
Revenir en haut Aller en bas
jlm90

jlm90


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 62
Localisation : territoire de belfort

L'ag1........ Empty
MessageSujet: Découverte et test des produits Osmose korp   L'ag1........ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:59

Bonjour,
je viens de découvrir votre site et vos produits.
J'aimerais les tester dans le territoire de Belfort ou je pêche toute l'année.
Je pêche des plans d'eau avec une pression de pêche relativement importante, qui vont de 10 à 30 ha.
Ces plans d'eau sont déjà beaucoup pêchés à la bouillette.
Quelles bouillettes me conseillez vous pour découvrir votre gamme (les plus fiables et polyvalentes ?
J'envisage de commencer par deux ou trois de vos parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Rouillon sylvain
Administrateur
Administrateur
Rouillon sylvain


Messages : 1134
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 43
Localisation : sarthe 72

L'ag1........ Empty
MessageSujet: Re: L'ag1........   L'ag1........ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:31

Bonjour jean Luc

Merci de passer par la case présentation avant toutes choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ag1........ Empty
MessageSujet: Re: L'ag1........   L'ag1........ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:40

Elle m'a l'air d'envoyer du lourd celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
clubber




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 49
Localisation : thouars

L'ag1........ Empty
MessageSujet: Re: L'ag1........   L'ag1........ Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:46

bonjour a tous suit nouveaux sur votre site je kiff vos appat j aimerais juste savoir si la fameuse bille ag1 est reellement adaptez pour la peche en riviere car j aimerais beaucoup la testez merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Administrateur
Administrateur
Juju


Messages : 1980
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 42
Localisation : Tarbes (65)

L'ag1........ Empty
MessageSujet: Re: L'ag1........   L'ag1........ Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:16

clubber a écrit:
bonjour a tous suit nouveaux sur votre site je kiff vos appat j aimerais juste savoir si la fameuse bille ag1 est reellement adaptez pour la peche en riviere car j aimerais beaucoup la testez merci les amis

n'oubli pas de passer par la case présentation avant tout !!!!

Ma reponse sera faite par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Administrateur
Administrateur
Gaëtan


Messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau...

L'ag1........ Empty
MessageSujet: Re: L'ag1........   L'ag1........ Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:50

salut clubber, l'ag1 est une bille 4x4 qui fonctionne partout aussi bien en plan d'eau, lac où rivière, aussi bien en eau chaude qu'en eau froide. Je pêche beaucoup la rivière et cette bille se veut à la fois très attractive mais aussi extrêmement addictive lors des amorçages préalables.

Tu ne seras pas déçu et on attend avec impatience les photos de tes futurs poissons que tu prendras avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osmosekorp.com
clubber




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 49
Localisation : thouars

L'ag1........ Empty
MessageSujet: Re: L'ag1........   L'ag1........ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:59

slt gaetan je te remercie pour ta reponse pas de souci tu verra les photo avec tres grand plaisir amicarpement david
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demf

demf


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 62
Localisation : Fontaine-Daniel

L'ag1........ Empty
MessageSujet: Re: L'ag1........   L'ag1........ Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:07

Je confirme que cette bouillette à la "mode" Ananas comme tant de marques le font , sort du lot, ne ressemble à aucune autre et prend du poisson ... donc efficace. Merci Osmose !!!
Revenir en haut Aller en bas
clubber




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 49
Localisation : thouars

L'ag1........ Empty
MessageSujet: Re: L'ag1........   L'ag1........ Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:28

hate de l essayez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ag1........ Empty
MessageSujet: Re: L'ag1........   L'ag1........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ag1........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose Korp Quality Nothing Else :: Les appâts Osmose Korp :: Bouillettes gamme "Magnetic"-
Sauter vers: