Osmose Korp Quality Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose Korp Quality Nothing Else

Bienvenue dans une nouvelle vision de la pêche et des appâts...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One night............

Aller en bas 
+3
alexcarpe72
espritcarpe
Juju
7 participants
AuteurMessage
Juju
Administrateur
Administrateur
Juju


Messages : 1980
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 42
Localisation : Tarbes (65)

One night............ Empty
MessageSujet: One night............   One night............ Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:27

Bonjour les loustics

Bon je vais vous faire le récit d'un petite nuit faites jeudi dernier sur un plan d'eau proche de chez moi.... Sur cette pêche j'utiliserai 3 billes, la Beta X et 2 autres billes en test.

11h30 j'arrive sur place, sur un poste que je n'ai jamais péché.... je me place dans une anse, non loin des pêcheurs au coup, avec un bel arbre mort dans l'eau à 10m de la berge.....

Ici dans le 65, nous n'avons droit qu'a 3 cannes par pêcheurs (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas), je placerai mes 3 cannes au large dans 10m 12m et 7m d'eau sur des hauts fond. je garderai le coup de l'arbre que j'amorcerai toute l'après midi, avec une bille en test ainsi que des godets de graines de temps en temps...

12h30, je suis entrain de manger un petit sandwich, 1er départ sur ma canne eschée d'un SHB beta X et de sa pop up de 10mm, et je met a l'épuisette une commune aux couleurs sublimes

One night............ 533905_181883738629870_817149932_n


Le temps de faire la photo que j'enregistre un nouveau départ sur une canne eschée d'une bille en test, qui ce solda par un petit poisson....

Je retend les cannes et fini tranquillement mon sandwich....

Dans l'après midi je referai 4/5 autres poissons, mes 3 cannes ayant déroule je suis déjà content de ma pêche, mais la suite va encore plus me plaire.....

18h je décale une canne pour la mettre sur ma bordure amorcée toute l'après midi.... Le temps vire a la pluie, et la température baisse doucement...

Je m'installe sous le biwi, le début de la nuit est assez calme, je reprend 2 poissons au large, mais ma bordure ne donne rien.... Ai-je mal senti le coup???

Bon 22h je me mets dans mon duvet, a peine au chaud et limite dans les bras de Morphée, qu'un bip sur ma canne du bord me réveille.... 30s après c'est partie, je sors en sweat sous une pluie battante, et mets à l'épuisette un joli petit poisson, allez hop je la remet de suite à l'eau...

Puis 23h l'heure du crime ( a non zut c'est minuit normalement, mais bon on le décalera volontairement d'une heure lol!), ma canne de bordure a peine reposée redémarre, et hop a l'épuisette après un petit combat... Puis de la s'en suis une folie, jusqu'à 2h 2h30 du mat, j'enchaine les départs sur cette canne du bord, les autres restantes muettes, je suis trempé jusqu'au froc lol!. Trempé et fatigué, je ne replaça pas cette canne, le change me manque, je dois dormir en boxer tee shirt, et c'est mes dernières fringues sèchent. La fatigue ayant le dessus sur moi, je rêve a tous ces poissons et à ce moment qui viens de se réaliser....

Je fini cette micro session le lendemain à 9h avec 20 départs pour 17 poissons dont cette très belle miroir..... aller hop photo et remise à l'eau

One night............ 537152_182160935268817_1780111947_n

One night............ 313729_10201013444404936_1361790019_n


Je tiens a remercier notre druide Panoramix pour ce rhume qui m'emmerde depuis vendredi Laughing

Au plaisir Ju


Dernière édition par Juju le Lun 22 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espritcarpe

espritcarpe


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone

One night............ Empty
MessageSujet: Re: One night............   One night............ Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:56

Je kiff je kiff et j'adore

superbe pêche et les clichers sont vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
alexcarpe72

alexcarpe72


Messages : 745
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : saint mars la briere

One night............ Empty
MessageSujet: Re: One night............   One night............ Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:20

beaux poisson ju' la vue subaqua est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixalex72.skyrock.com/
CORTHIER Philippe

CORTHIER Philippe


Messages : 331
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)

One night............ Empty
MessageSujet: Re: One night............   One night............ Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:53

bien joué ma caille
Revenir en haut Aller en bas
nokill04

nokill04


Messages : 743
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 55
Localisation : saint étienne les orgues

One night............ Empty
MessageSujet: Re: One night............   One night............ Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:51

bravo Juju , un super récit on s'y croirait ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night............ Empty
MessageSujet: Re: One night............   One night............ Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:40

Bravo poulet tres belle peche...
Revenir en haut Aller en bas
Rouillon sylvain
Administrateur
Administrateur
Rouillon sylvain


Messages : 1134
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 43
Localisation : sarthe 72

One night............ Empty
MessageSujet: Re: One night............   One night............ Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:34

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
mathieu63

mathieu63


Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 39
Localisation : pionsat ( 63 )

One night............ Empty
MessageSujet: Re: One night............   One night............ Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:14

Bien joue juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One night............ Empty
MessageSujet: Re: One night............   One night............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One night............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose Korp Quality Nothing Else :: Votre côté artistique... :: Vos plus beaux récits-
Sauter vers: