Osmose Korp Quality Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose Korp Quality Nothing Else

Bienvenue dans une nouvelle vision de la pêche et des appâts...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Empty
MessageSujet: Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement   Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:43

Un ptit conseil pour ceux qui veulent avoir une centrale sans fil pas cher et sans branchement, il suffit d'acheter une centrale bébé. J'ai pas testé mais j'ai rencontré un gas qui me disait sa et apparement pas de soucis. En plus d'être alerté des bips, ont entends aussi tout se qui se passe autour des cannes, se qui peut être pas mal. Question étenchéité, passé les bord avec du cylicone me parait pas mal, au pire le mettre dans une boîte.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
teamosmos30

teamosmos30


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Gard

Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement   Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:21

Une centrale BABY CASH pourquoi pas lol.Non sérieux si ont est limite niveaux argent"vraiment....... limite" sa peut être la solution,après je pense quand même que cela reste vraiment du provisoire et faut vite économisé pour acheter une vrai centrale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Administrateur
Administrateur
Juju


Messages : 1980
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 42
Localisation : Tarbes (65)

Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement   Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:34

il y a bien moins cher..... a 150€ tu as centrale avec 4 détecteurs avec émetteurs intégrées
Revenir en haut Aller en bas
alexcarpe72

alexcarpe72


Messages : 745
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : saint mars la briere

Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement   Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:44

moi j'ai penser au talki walki a longue portée, j'ai un mode ou des qu'il y a detection d'un son il le transmette, donc pas besoins d'appuyer sur le bouton Razz mais j'ai jamais tester car il faudrait que je les retrouves Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pixalex72.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement   Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:54

teamosmos30 a écrit:
Une centrale BABY CASH pourquoi pas lol.Non sérieux si ont est limite niveaux argent"vraiment....... limite" sa peut être la solution,après je pense quand même que cela reste vraiment du provisoire et faut vite économisé pour acheter une vrai centrale Very Happy

Même si ce n'est pas destiné à la pêche jpensse que c'est pas mal et sa peut être économique. Aprés, la pêche n'est pas une mode mais un loisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
teamosmos30

teamosmos30


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Gard

Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement   Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:53

Tout à fait la pêche est un loisir qui est plus ou moins fort suivant les personnes,suivant le degré d'implication et le temps que l'on consacre à cette passion.Personnellement et cela n'engage que moi,je pense qu'une centrale pour bébé reste comme je les dit du provisoire ou pour les personnes ayant un budgets limite.Maintenant on trouve des centrales et détecteurs intégrés pour moi de 150euros comme dit mon compatriote alors le mieux reste quand même d'économiser pour acheter une vrai centrale et être tranquille,avoir un matériel sur lequel on peut compter dessus......
Revenir en haut Aller en bas
teamosmos30

teamosmos30


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Gard

Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement   Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:56

Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas une bonne idée bien au contraire Anthony et ont te remercie pour ton astuce mec........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement   Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:19

=)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement   Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir une centrale sans fil pas cherche et sans branchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose Korp Quality Nothing Else :: Papote & Partage :: Truc & Astuces-
Sauter vers: