Osmose Korp Quality Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose Korp Quality Nothing Else

Bienvenue dans une nouvelle vision de la pêche et des appâts...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Début de saison prometteur.

Aller en bas 
+2
Rouillon sylvain
valeflechois
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:46

Salut les gas,

Voila un petit récit d'une magnifique pêche sur 3 jours de cette semaine que j'ai plus faire avec les billes à Sylvain avec 1 kg de hot riot en 16mm avec les micro pop up AG1 en 10 mm.

Je décide d'aller dans un de mes lieux fétiche pour faire du beau fish mercredi après midi.

J'arrive sur les lieux vers 13,30h après avoir été toute la matinée dans une épreuve de 5 heures pour le bts blanc.

14h30 sa pêche, je mets pas de temps pour que mes cannes soit placer à la perfection, il me reste seulement à amorcer avec les hot riot.

1 h plus tard toujours rien au sec, je me pause la question si je vais bien dérouler, à ma droite 3 batterie et en face de moi 2 autres batterie puis déroule en face. Les mecs commence à être heureux et moi à tirer la gueule silent

Puis d'un seul coup vers 16 heures, bippppppp mon swinger ce colle à la canne. Je prend la canne en main puis contact, elle part sur la droit puis la canne de droit commence à bipé.

Merde elle sait prit dedans.
Je commence à tricoté en passant dessous la canne puis plus de bip, puis je regarde la canne de droite je me dit bizarre le swinger est aussi coller en haut, je me dit c'est bizarre cela. Je prend la deuxième canne dans les mains, put....... une deuxième.

2 départ quasiment en même temps, du coup les 2 cannes en mais puis je vois bien que la deuxième canne qui a dérouler c'était bien plus gros. Je passe la première canne a un petit père qui était à coté ce moi.

Voila les carpes du premier doublet, une 15+ et l'autre 5+.

Début de saison prometteur. P1010559v

Début de saison prometteur. P1010561oq


Je replace les cannes et une heure plus tard environ, bippppp et 30 seconde après bipppppppp, le truc de malade les billes a Sylvain deuxième doublet à la suite.

Sa donne sa les photos du deuxième doublet, une 10+ et l'autre 14, merci de l'aide des carpistes qui était à coter de moi Very Happy

Début de saison prometteur. P1010563xp

Début de saison prometteur. P1010570n


Je replace tout et refait un rappel, même pas 1 h après bipppp , un fish qui frôle la bar des 15, dommage la voici en image.

Début de saison prometteur. P1010572

je replace encore une fois et 30 min après l'autre canne qui déroule un autre qui frôle les 10 mais qui est très jolie.

Début de saison prometteur. P1010577

Puis gros calme pendant plus de 1h30, puis vers 20h15 avant la tomber de la nuit, bip bip bipppppppp puis je prend la canne en main puis direct je sent que c'est lourd puis bippppp, ohhh merde deuxième canne de droite qui déroule.

Les 2 cannes en mains et personne pour m'aider puis les carpistes en face était dégoûte puis comme ils m'on vue dérouler toute la journée, ils ne sont pas venu m'aider.

Du coup, je ferre mal la canne de droite puis la décroche dommage 3 doublet louper.

La voila en photo la 15 + que j'ai quand même assuré ( photo prise tout seul ).

Début de saison prometteur. P1010582ly




Je décide donc de me refaire la main le jeudi toute la journée, bilan des courses 6 fish et une décroche prêt des obstacles, 4 fish correct en image ci dessous.

Début de saison prometteur. P1010588

Début de saison prometteur. P1010594u

Début de saison prometteur. P1010598m

Début de saison prometteur. P1010585v




Je retente ma chance vendredi après midi en me décalant de 20 mètres, résultats deux beau fish au dessus une 13+ et une 16.

Début de saison prometteur. P1010604i


Début de saison prometteur. P1010612z



Rien à dire.

Hot riot power... et Pop up 10 mm AG1 de la bombe.

Je tiens à REMERCIER Sylvain pour la rapidité dans ma commande car sans cela ce récit ne serait pas ici.




Dernière édition par FredO le Mer 13 Avr - 17:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:06

félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:42

bien jouer Fredo! =)

ps: je connais pas mal de ces poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:54

anthony72 a écrit:
bien jouer Fredo! =)

ps: je connais pas mal de ces poissons.

Moi aussi maintenant Very Happy .

Il y en n'a 2 3 qui sont déjà passé sur mon tapis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
valeflechois

valeflechois


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Au cul des cannes......

Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:54

Nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Rouillon sylvain
Administrateur
Administrateur
Rouillon sylvain


Messages : 1134
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 43
Localisation : sarthe 72

Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:15

Bien sympa, doublet de malade quand même tu m'etonnes que en face ca faisais la gueule
Revenir en haut Aller en bas
dydycarp72

dydycarp72


Messages : 128
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe 72

Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:32

Un joli ptit récit Fredo et de très beau poisson Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycarp72.skyrock.com/
Invité
Invité




Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:18

FredO a écrit:
anthony72 a écrit:
bien jouer Fredo! =)

ps: je connais pas mal de ces poissons.

Moi aussi maintenant Very Happy .

Il y en n'a 2 3 qui sont déjà passé sur mon tapis l'année dernière.

ok! =)
Revenir en haut Aller en bas
teamosmos30

teamosmos30


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Gard

Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:26

Une pêche bien sympa mec, bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Messages : 579
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : indre et loire

Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:37

bien joué fredo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:56

Merci les gas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Administrateur
Administrateur
Juju


Messages : 1980
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 42
Localisation : Tarbes (65)

Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:57

Bravo Fredo

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:23

juju65 a écrit:
Bravo Fredo

cheers cheers cheers

Merci juju.

Je viens tout juste de faire les totaux des 3 jours:

1 Kg de hot riot 16 mm + pop up Ag1 de 10 mm = 162,9 kg Shocked
Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:51

J'avais oublier de mettre le fish qui frôle les 10 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de saison prometteur. Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prometteur.   Début de saison prometteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saison prometteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er sortie de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose Korp Quality Nothing Else :: Votre côté artistique... :: Vos plus beaux récits-
Sauter vers: