Osmose Korp Quality Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose Korp Quality Nothing Else

Bienvenue dans une nouvelle vision de la pêche et des appâts...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Huiles Essentielles et les Epices

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Huiles Essentielles et les Epices Empty
MessageSujet: Les Huiles Essentielles et les Epices   Les Huiles Essentielles et les Epices Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:35

Bonjour,
J'essaie de rouler une recette très épicée mais elle ne correspond pas à mes attentes. Je l'aimerais plus instantanée et j'aimerais incorporer 3 He : l'ail, l'asa foetida et la poivre noir.
Je pensais mettre 10 gouttes d'ail, 5 gouttes d'asa et 10 gouttes de poivre. Qu'en pensez-vous, en sachant que je pars toujours sur la base de 10 oeufs de taille moyenne ?
De plus, y a-t-il des mariages d'épices plus intéressants que d'autres, en quelle proportion ?
Voici ma recette. N'hésitez pas à me la corriger en argumentant :
- 200 grammes de semoule de blé extra-fine
- 50 grammes d’albumine
- 250 grammes de farine de maïs
- 100 grammes de Milky Bird
- 50 grammes de RR
- 50 grammes de farine de chènevis
- 50 grammes de fenugrec
- 50 grammes de Méga Chili
- 50 grammes de coriandre
- 50 grammes d’ail
- 50 grammes de curcuma
- 20 grammes de cumin
- 20 grammes de cannelle
- 10 grammes de poivre noir

- 10 œufs
- 50 grammes de sel
- 50 ml d’huile de foie de morue
- 10 gouttes d’He Ail
- 10 gouttes d’He Poivre noir
- 5 gouttes d’He Asa foetida
Tous les ingrédients proviennent de bippppppppppppppppppppppppp (sans vouloir faire de pub).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rouillon sylvain
Administrateur
Administrateur
Rouillon sylvain


Messages : 1134
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 43
Localisation : sarthe 72

Les Huiles Essentielles et les Epices Empty
MessageSujet: Re: Les Huiles Essentielles et les Epices   Les Huiles Essentielles et les Epices Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:20

Cette recette n'est premièrement pas du tout équilibrer que se soit au niveau des AA que des taux de protéines, beaucoup trop riche et donc du coup peu digeste, cette recette sans aucun doute accélère le transit mais n'est pas digeste au sens ou pendant la digestion l'énergie dépensée pour la digestion est supérieur à l'énergie apportée, le bilan est donc négatif et les poissons se détourneront inévitablemement de cette appâts rapidement pour la nourriture naturelle...ensuite le profil en vitamines est en carence, ce qui a pour résultante de ne pouvoir intéresser des vieux poissons et donc bien souvent les beaux sujets.
les épices sont excellent mais tout se joue dans le dosage, et dans sa cohésion, ici votre base céréalière est pauvre, d'une part les liaisons vont mal se faire au coeur même de votre bille et la tenue sur le cheveu sera sera réduite.
Les He ne sont pas missibles dans l'eau il est inutile d'en mettre sans émulsifiant naturel...
D'autre part, sur ce forum OSMOSE Korp, nous ne parlons que des produits de notre gamme, pour l'unique et bonne raison que nous ne connaissons pas ce que font nos concurrents en terme de qualité et de provenance il est alors impossible de vous guider plus que cela et plus raisonnablement nous ne souhaitons pas en parler ici, j'espère que vous comprenez notre position...merci à l'avenir d'éviter ce genre de dérives...
Revenir en haut Aller en bas
Rouillon sylvain
Administrateur
Administrateur
Rouillon sylvain


Messages : 1134
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 43
Localisation : sarthe 72

Les Huiles Essentielles et les Epices Empty
MessageSujet: Re: Les Huiles Essentielles et les Epices   Les Huiles Essentielles et les Epices Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:23

Je ne serais que trop vous conseillez notre mix Hot riots tel quel ou dans sa version All In One, ou seulement les oeufs sont à ajouter. Là plus de questions à se poser...

http://www.osmosekorp.com/medias/images/hot-riots1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Huiles Essentielles et les Epices Empty
MessageSujet: Re: Les Huiles Essentielles et les Epices   Les Huiles Essentielles et les Epices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Huiles Essentielles et les Epices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement pour les Huiles !
» Un peu d épices pour les réchauffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose Korp Quality Nothing Else :: Les appâts Osmose Korp :: Ingrédients et additifs-
Sauter vers: