Osmose Korp Quality Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose Korp Quality Nothing Else

Bienvenue dans une nouvelle vision de la pêche et des appâts...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hérault, que je t'apprécie de plus en plus

Aller en bas 
+3
teamosmos30
nokill04
Juju
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:39

Aujourd'hui petite journée de 9H a 17H sur les berges de l'Hérault avec mon ami Thomas. Une matinée et un après midi superbe au bord de l'eau niveau climat. On a passer l'après midi torse nu, sous une température de 20°C sans vent. Pour l'eau si le salagou était a 4°C aujourd'hui je pense que pour nous on était pas loin de la dizaine. On s'y rinçait les mains sans grandes difficultés.

Une prospection 100m plus bas de notre poste nous fera changé de zone de pêche. Pour des eaux plus profonde dans le lit et surtout beaucoup plus d'obstacles de berge. Le changement résulte dans la localisation de poisson présentant une activité. En effet, en surface, banc de Chevesne bien grassouillés et de Hotu. Et dans les bois morts, nos chères carpes.

On place deux cannes en plein obstacle positionné a 3m de nous, dans environ 120cm d'eau. Pêche au maïs et et amorçage maïs. Un banc d'une dizaine de carpe est rentré sur le coup avec des poissons de 3 à 9kg. Ratissage total de la zone,mais pas de départ. Les autres cannes sont postées 2 à proximité d'un gros tronc immergé et les deux autres dans le lit de la rivière ou nous avons pu voir des passages assez fréquents sur les coups de 13/14H



Heure de manger : grillade avec longes de porc, cotes d'agneau et plus tard pour le 4H des cotes de sanglier farce "petit plomb"



Plus tard c'est une carpe de 5/6kg qui viendra jouer avec l'amorçage de Thomas avant de venir se goinfrer du mien. Mais encore et tjrs... rien... détecteur muet. A si un départ à la brème pour Thomas mais au ferrage décroche. Elle devait avoir engamer juste le maïs sur le cheveu...

Finalement les heures passes, sans rien mais une après comme on n'en avait pas vu depuis longtemps.
Même si on a pas réussi à toucher un fish, on y aura cru jusqu'au bout. On a eu le plaisir de les revoir s'alimenter devant nos yeux. Elles et les brêmes... mais aussi des jolies tanches. Le blanc est bien actif, d'ici un mois je pense que les départs commenceront à se faire pour cette zone.

Plus tôt dans la matinée on à pu apercevoir et filmer un magnifique brochet bien gras lui aussi. Il était tanker dans des branches d'arbres immergées.

Note compagnon le brochet
Hérault, que je t'apprécie de plus en plus P1000616

Premier poste
Hérault, que je t'apprécie de plus en plus P1000618

De l'activité chez nos belles ?
Hérault, que je t'apprécie de plus en plus P1000617

La zone d'alimentation d'aujourd'hui
Hérault, que je t'apprécie de plus en plus P1000619

Vue générale du deuxième poste
Hérault, que je t'apprécie de plus en plus P1000622

Vue générale du deuxième poste
Hérault, que je t'apprécie de plus en plus P1000621
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Administrateur
Administrateur
Juju


Messages : 1980
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 42
Localisation : Tarbes (65)

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:40

Moi aussi je t'apprecie bcp Benji ^^
Revenir en haut Aller en bas
nokill04

nokill04


Messages : 743
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 55
Localisation : saint étienne les orgues

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:40

merci de ton récit Benji......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:02

Juju a écrit:
Moi aussi je t'apprecie bcp Benji ^^

J'aurai du préciser "fleuve". Heureusement que l'orthographe diffère ! tu aurais pu le prendre pour toi. Hihihihi !!! Mais je t'apprécie aussi juju t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
teamosmos30

teamosmos30


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Gard

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:09

Super quel coin magnifiqueeee
Revenir en haut Aller en bas
dydycarp72

dydycarp72


Messages : 128
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe 72

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:50

Un joli coin
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycarp72.skyrock.com/
Pinpino

Pinpino


Messages : 308
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 41
Localisation : Dijon

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:02

jolie récit belle photo mais il est ou ce fichu brochet ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Administrateur
Administrateur
Juju


Messages : 1980
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 42
Localisation : Tarbes (65)

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:28

*olive tu as de la M**** dans les yeux ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rouillon sylvain
Administrateur
Administrateur
Rouillon sylvain


Messages : 1134
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 43
Localisation : sarthe 72

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:48

Un super spot de pêche, ça sent bon la carpe ^^

Le brochet je suis comme Oliv' je le vois pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pinpino

Pinpino


Messages : 308
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 41
Localisation : Dijon

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:56

Ah merci je me sent moins seul comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:39

ohh les gars ! je savais que sa rendait sourd ! mais je savais pas que sa rendait aveugle ! Il est sous les branches ! On aperçoit bien son oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinpino

Pinpino


Messages : 308
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 41
Localisation : Dijon

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:55

mais ou est charlie
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Administrateur
Administrateur
Juju


Messages : 1980
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 42
Localisation : Tarbes (65)

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:16

oh les mecs changaient les lunettes !!!

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Broc10
Revenir en haut Aller en bas
Rouillon sylvain
Administrateur
Administrateur
Rouillon sylvain


Messages : 1134
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 43
Localisation : sarthe 72

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:45

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:16

on voit l'oeil dans un carré ! en dessous de la branche horizontale en plein milieu a droite
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Administrateur
Administrateur
Juju


Messages : 1980
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 42
Localisation : Tarbes (65)

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:37

Oh les mecs !!!!

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Bec10
Revenir en haut Aller en bas
Pinpino

Pinpino


Messages : 308
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 41
Localisation : Dijon

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:54

Ah ben la on comprend mieux dite moi la photo à été prise après l apéro c est sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:58

non parce que la seule binouse de la journée a été vers 13h30 et la photo et de 10h00 10h30 à peu prêt ! c'est vous tous qui avait pris l'apéro avant de regarder !
La queue que tu indique juju c'est la dorsale et pas la caudale ! Toi aussi apéro ? hihihihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
teamosmos30

teamosmos30


Messages : 865
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Gard

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:28

Vous me faites bien marrer les gars a galerer sur la photos alors que c est clair quan meme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpino

Pinpino


Messages : 308
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 41
Localisation : Dijon

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:31

Mouais si tu le dit mdr il fait au moins 1m50
Revenir en haut Aller en bas
alexcarpe72

alexcarpe72


Messages : 745
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : saint mars la briere

Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:40

les carpes sont tranquille avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pixalex72.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Hérault, que je t'apprécie de plus en plus   Hérault, que je t'apprécie de plus en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérault, que je t'apprécie de plus en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose Korp Quality Nothing Else :: Votre côté artistique... :: Vos plus beaux récits-
Sauter vers: